• Articles écrits spécialement pour le blog

    Bonjour

    Je vais vous parler de ma base en LEGO.   

    J'ai fait en premier la porte coulissante. Après, j'ai construit le mur, l'intérieur, l'aménagement, les bonshommes, les ordinateurs, les protections, le garage et le toit aménagé.

    Bryan   Articles écrits spécialement pour le blog

     

    Aujourd'hui, c'est le premier décembre.

    Ce matin, j'ai ouvert mon calendrier de l'Avent.

    J'adore Noël parce qu'à chaque Noël ma maman fait des repas trop bons.

    Cette année, je vais commander un jeu de société et un carnet d'autocollants.

    Je ne sais pas si on va mettre le sapin de Noël.

    Alicia   Articles écrits spécialement pour le blog

     

    Le maître est très gentil si on ne l'énerve pas.

    Jamais une journée sans rire ! C'est génial !

    Il donne à tout le monde des surnoms rigolos.

    Moi, mon surnom, c'est Miss Fesses par terre.

    Quand je l'ai dit à mes parents, ils m'ont dit :

    "Et bah, ça, c'est bien toi !"

    C'est vrai que je suis maladroite.

    En tout cas, je suis très contente  d'être dans la classe de monsieur Goy.

    Farah   Articles écrits spécialement pour le blog

     

    Samedi 28 novembre, je suis allée à un anniversaire.

    Kenza le fêtait chez McDo.

    On a mangé plein de bonbons. Puis à la fin, on a eu aussi des cadeaux.

    On s'est bien amusés. On a joué au ballon prisonnier.

    Manel   Articles écrits spécialement pour le blog

     

    Je vais bientôt déménager, heureusement à l'Arbresle !

    Je vais habiter l'ancienne maison d'Agathe Paire. Elle est géante (Je ne savais pas qu'Agathe était géante !!! sarcastic Peut-être l'est-elle devenue depuis qu'elle a déménagé à Paris ! yes  dixit Monsieur Goy) avec un grand jardin.

    Je suis content de déménager mais aussi un peu triste !

    Eliot   Articles écrits spécialement pour le blog

    « 3 minutes 3 questions "Farah"3 minutes 3 questions "Sasha" »

  • Commentaires

    1
    halil
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:45

    moi aussi je suis trop content d'être chez M GOY

    2
    Héloïse
    Mardi 8 Décembre 2015 à 16:23

    Agathe me manque !cry

    Mais je pense qu'elle est bien à Paris !cool

    3
    halil
    Mardi 8 Décembre 2015 à 20:47

    auresement que tu demenage a l'arbresle

     

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:51

    Miss Fesse par Terre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :