• Commentaires sur les séances de rugby

    Au rugby, ce que j'aime, ce sont les plaquages et les drops parce que ça fait gagner trois points.

    Ridvan, tout le monde essayait de le plaquer mais personne n'y arrivait.

    Emir   Commentaires sur les séances de rugby

     

    J'ai bien aimé le rugby. C'est drôle de traîner dans la boue et de plaquer les autres.

    Aujourd'hui, on devait faire passer le ballon au-dessus du H pour marquer trois points.

    Sylia   Commentaires sur les séances de rugby

     

     

    Ma séance préférée, c'est la dernière car on pouvait faire des drops. C'était trop cool !

    Comme exercices, on a travaillé la file indienne, l'horloge, le passe-et-va.

    Dylan   Commentaires sur les séances de rugby

     

    J'ai aimé les plaquages et je me suis bien amusée. Je pense que je referai avec plaisir du rugby.

    Mais on revient plein de boue. De temps en temps, on revenait tout noir mais c'était drôle !

    Et même si on perdait les matchs, c'était bien amusant et le but n'était pas de faire mal ou de se disputer mais de bien s'amuser !

    Héloïse   Commentaires sur les séances de rugby

     

     

    J'ai bien aimé la dernière séance de rugby parce qu'on a fait un vrai match sans la mêlée. C'était très bien.

    Mais bon, tous les jeux ont une fin.

    Même jouer avec les garçons, c'est bien  mais l'important, c'est de plaquer !!!

    Jeanne   Commentaires sur les séances de rugby

     

     

    Tous les mercredis matin, nous allons faire du rugby et aujourd'hui nous avons fait un match sur le terrain avec les poteaux (le H).

    J'ai adoré faire des plaquages. J'ai aimé marquer un essai. C'était génial !

    Aujourd'hui, c'était notre dernière séance. J'aurais aimé continuer mais ce n'est pas grave ! 

    J'adore le rugby !

    Ana Luisa   Commentaires sur les séances de rugby

     

    Tous les mercredis, on fait du rugby mais il fait froid. Pourtant, ça ne nous empêche pas d'attraper le ballon.

    Tout le temps, on fait des plaquages et parfois on tombe dans la boue. On se relève couvert de boue.

    Heureusement qu'on a a des affaires de rechange pour se changer !

    Mais c'est dommage : on ne va pas apprendre les mêlées, les drops et les touches. Mais bon, c'est le sport que je préfère !

    Arthur   Commentaires sur les séances de rugby

    « Texte libre : Le hip-hopExposition à la médiathèque "La BD" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:56

    Pleins de nouvelles recrues pour le club de l'Arbresle c'est bien ça !

    2
    MAMY MOMO
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 22:44

    ET ALORS  ON VEUT TOUS SAVOIR????? MONSIEUR A T IL EU DROIT A UN BAIN DE BOUE???sarcastic

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:49

    Le rugby fait l'unanimité on dirait !! cool

    J'adore la devise de Jeanne : "Jouer avec les garçons, c'est bien  mais l'important, c'est de plaquer !!!"  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :