• Consultation des autres blogs

     

    N'hésitez pas à consulter régulièrement les autres blogs de l'école (Ecole Lassagne, CM2 Mmes Locatelli Ferrus et Evangelisti, CLIS69210, CP Mme Deschanel). 
    Cliquez pour cela sur la rubrique "Liens" en bas à gauche de ce blog.
    La maternelle Dolto a également des blogs.
    Merci d'avance.

    Monsieur Goy

    « Séance d'acrosport impromptue !Yahya a fêté ses neuf ans ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:56

    Rrhoooo, c'est gentil de nous faire de la pub ! cool Oui, n'hésitez pas à venir nous faire des petits coucous ! ^^

    2
    Emmanuelle BARRIERE
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:40
    Emmanuelle BARRIERE

    Je me permets d'annoncer officiellement que l'association Farandole a, elle aussi, son blog.

    http://lemondedesfarandolettes.eklablog.com/

    On vous attend très très nombreux (et très bavards aussi) !!!

    Merci M. Goycool

     

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:33

    Madame barrière

    Je vais mettre de ce pas le blog de Farandole en lien !

    Bonne chance !

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:10

    J'en fais de même ;)

    5
    Nathalie LAVIRON
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:07

    Les consultations croisées des blogs est l'occasion de garder le contact et de taquiner les anciens maitres et maitresses : je ne me prive donc pas  !!!!

    6
    Marcotte Sophie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:33

    C'est bien gentil à vous !

    et oui  oui, je continue à faire la petite souris sur tous les blogs ...

    j'encourage vivement tous les parents / enfants à faire de même

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:54

    Mme Marcotte

    Je me disais aussi que j'entendais un drôle de bruit en consultant le blog ! beurk

    Des pas de souris, ah bon !!! C'était donc ça !!!  zzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :