• Départ d'Aurélie, l'AVS de Cléa

    Ce mardi 30 mai 2017, Aurélie Départ d'Aurélie, l'AVS de Cléa  , l'AVS de Cléa a terminé son contrat de 2 ans dans l'école.

    Elle a fêté son départ en régalant la classe de gâteaux et de bonbons. Merci beaucoup !

    Je remercie très sincèrement et très chaleureusement Aurélie pour tout le travail effectué auprès de Cléa mais aussi auprès des autres élèves de la classe qu'elle a aidés cette année alors qu'elle n'y était pas du tout obligée.

    J'ai tout particulièrement apprécié sa discrétion, son professionnalisme, ses compétences, son sens de l'initiative ...

    Je lui souhaite bon vent pour sa nouvelle vie de nounou agréée puisque telle est la nouvelle voie qu'elle a choisie pour son futur.

    MERCI AURELIE !!! cool   Départ d'Aurélie, l'AVS de Cléa

     

    Monsieur Goy

     

    « Texte libre n°45 "Mon prochain week-end de l'Ascension"Septième exposé "Le rugby" »

  • Commentaires

    1
    Aurelie AVS
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:36
    C'est moi qui vous remercie de m'avoir si bien intégré ... une belle année (un peu spéciale
      • Vendredi 2 Juin 2017 à 17:46

        Franchement, je n'ai qu'à me louer de ton aide très précieuse tout au long de l'année ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :