• Départ très regretté d'Océane, l'EVS de Leslie !

    Demain sera le dernier jour d'Océane à l'école.  Départ très regretté d'Océane, l'EVS de Leslie ! 

    Son contrat de deux ans comme EVS s'achèvera ce vendredi 28 novembre 2014. C'est bien dommage pour Leslie, élève de la classe dont elle s'occupait depuis deux ans, mais c'est ainsi !        

    Je n'ai vraiment cotoyé Océane que depuis la rentrée de septembre 2014 et pourtant durant ce court laps de temps j'ai pu apprécier chez elle de très réelles compétences : pédagogie, écoute, esprit d'initiative, discrétion ...

    C'est donc avec un très vif regret que je vais laisser Océane partir vers d'autres horizons.

    Bonne chance à elle en espérant qu'elle puisse trouver rapidement un emploi à la mesure de ses compétences qui sont fort nombreuses. 

    Elle le mérite mais je ne suis pas du tout inquiet pour son avenir.

    Océane, un grand MERCI pour tout ce que tu as fait à l'école que ce soit pour Leslie ou les autres élèves que tu as aidés durant ton contrat.   Départ très regretté d'Océane, l'EVS de Leslie !

    NB : La passation de consignes entre Océane, à gauche sur la photo, et Isabelle, sa remplaçante à droite,s'est déroulée ce matin.

    Ce matin, Leslie a eu la chance d'avoir deux EVS pour le prix d'une ! C'était Noël avant l'heure !

    Bonne chance à Isabelle qui va donc prendre le relais dès lundi prochain !

    Monsieur Goy

    « Enfin un texte libre ! Le premier de l'année !Pas de cadeaux de Noël lors de la séance de rugby ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 23:24

    Ben voilà je voulais écrire cet article chez les CP mais tout est si bien dit ici que ce n'est pas la peine... Océane, nous allons très sérieusement te regretter !! Merci pour ton travail qui a été remarquable !! Bonne continuation et surtout donne nous des nouvelles !!!!!!!!!!!!!! cool

    2
    Océane
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:04

    merci pour cet article sur le blog. Je te remercie du fond du cœur pour ces quelques mois passés dans ta classe, et pour ton humour... Merci aussi pour tout les compliments (mes chevilles commencent à enfler, bientôt je ne pourrais plus marcher.... hihi

     

    Et merci pour tous les cadeaux. ( Il ne fallait vraiment pas)

     

    Très émue de partir, comme tu as pu le voir... Pas si facile de partir après deux belles années au sein de cette école, et avec des collègues comme vous!!!

    Merci 

     

     

     

     

    3
    romane
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:36

    je suis triste que Océane partecry

    4
    MAMY MOMO
    Samedi 29 Novembre 2014 à 00:04

    QUE DE BELLES ET BONNES CHOSES POUR L AVENIR D OCEANE!!!!!!!!!!!!!yes

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:04

    Océane

    Ces compliments à ton égard sont tout simplement mérités. cool

    Pour les cadeaux que tu as reçus, il fallait vraiment !!! C'était le moins que l'on puisse faire pour te remercier. cool

    Par contre, tu n'avais pas à m'offrir un cadeau  ! Je t'en remercie encore !

    N'empêche que je dégusterai avec plaisir cette très bonne bouteille ! HUM ! J'en salive d'avance ! yes

    Ton émotion visible à l'œil nu a démontré, si besoin en était, ton implication totale dans la mission qui t'avait été confiée !

    Je peux te dire que cette émotion était partagée par tout le monde dans l'école (enseignants, élèves).

    Lors de ton départ, ton passage dans la classe pour embrasser chaque élève avec en plus un petit mot à chacun nous a tous émus !!! cool

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:00

    Bonne continuation Océane, mes 2 enfants ont eu la chance de vous avoir dans leur classe et vous apprécié énormément.

     

    7
    Corinne Didenot
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:51

    Ces mots sont touchants....Bonne chance Océane, mes filles m'ont parlé de ton départ et je te souhaite plein de bonnes choses, au vu de ce que j'ai pu lire , tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver une activité.

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:13

    Que d'émotions !!! Lauryne m'a beaucoup parlé de toi, de ta bonne humeur et de - je cite - ta capacité à comprendre quand quelqu'un a un problème sans qu'on n'ait besoin de le dire ! Nous te souhaitons bonne continuation et sommes jalouses des personnes qui auront la chance de croiser ta route !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :