• Joyeux Non Anniversaire !

    Joyeux non-anniversaire !

    Madame Marcotte a de l'humour. J'apprécie !!! cool

    Elle a bien pris mes taquineries sur ses talents de cuisinière ! Ouf !!! sarcastic

    Pour mieux comprendre ce à quoi il est fait allusion, il faut lire ou relire les commentaires à propos de l'exposé sur les lapins !  

    En effet, aujourd'hui, j'ai eu droit à un succulent gâteau au chocolat pour fêter mon "joyeux non-anniversaire" !

    Aubin était fier de ce trait d'humour !

    Je dois reconnaître que ce gâteau était délicieux.

    Les élèves de la classe, Frédéric, les maîtresses qui surveillaient la cour et qui l'ont dégusté tout comme le maître peuvent en témoigner !

    Désolé pour madame Deschanel mais une fois la distribution faite dans la cour lors de la deuxième récréation pour les élèves et les maîtresses présentes, il n'en reste jamais ! J'essaierai, pour me faire pardonner, la prochaine fois, de lui offrir la première part, quitte à me priver !!! sarcastic

    Félicitations et remerciements, en tout cas, à Madame Marcotte !

    Comme quoi, j'ai bien fait de titiller son amour-propre !!! cool

    Si cela pouvait aussi bien fonctionner avec les élèves !!! yes

    Merci encore !

    Monsieur Goy    Joyeux non-anniversaire !

    « Exposé sur le Tower BridgeExposé sur les bateaux (2) »

  • Commentaires

    1
    celina.tilkout.bge45
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:03

    MADAME MARCOTTE VOTRE GATEAU ETAIT EXELENT cool

    2
    celina.tilkout.bge45
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:08

    MONSIEUR GOY VOUS DITE QUEL EST BONNE EN COUISINEclownclown

     

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:04

    Finalement les adultes sont comme les enfants, ils ne savent pas résister face à une part de gâteau winktongue

    mais je remarque que Mr GOY serait prêt à se sacrifier, profitez-en Me Deschanel yes

    4
    Sophie Marcotte
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:58

    merci Célina et Mr Goy ! Et encore joyeux non anniversaire à toute la classe

    Je suis vraiment désolée pour Mme Deschanel (mais mon petit doigt m'a dit que Solange a une très bonne recette aussi).

    Ce Week End, c'est Pâques, cela va en faire des heureuxintello

    5
    ilhankilicaslan
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:26

    sa doit prendre beaucoup de temps pour faire un aussi bon gâteau 

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:25

    Ouh punaise !!! J'ai encore raté un gâteau !! Mais c'est pas possible !!!! cry


    Bon alors je résume... je dois dire à mes parents d'élèves qu'ils sont vraiment archi-nuls en cuisine et que j'ai 364 non-anniversaire par an ... c'est bien ça ? sarcastic euuuh... je passe par le blog ou bien je colle un mot dans les cahiers de liaison ??


    En tout cas, j'ai bien noté que M.Goy va se sacrifier pour moi ! et me faire un gâteau ... (non là c'est moi qui serai sacrifiée...) il va plutôt m'offrir la plus grosse part du prochain gâteau qu'on apportera dans sa classe... cool


     

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:27

    J'oubliais l'essentiel : Mme Marcotte, je trouve votre idée extra ! cool Je suis certaine que M.Goy se souviendra longtemps de ce non-anniversaire ! Bravo !

    8
    Anne Thiéry
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:17

    Madame Marcotte, je ne vous permets pas de suggérer des trucs fictifs sur ce blog ! 

    Monsieur Goy, je note seulement que sur la photo, vous portez une auréole toute pascale. 

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:11

    Madame Thiéry

    Ah, vous avez remarqué, vous aussi ! cool

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:23

    Mme Thiéry, désolée mais Solange m'a bien confirmé qu'elle connaissait par coeur une super recette ! ... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :