• La fête des Lumières à Lyon

    Samedi soir, je suis allée à la fête des Lumières à Lyon. On a vu des petits bonshommes sur les murs de l'Opéra puis on a mangé au MacDo des cheeseburgers et des frites. Il y avait du monde ! J'ai eu un bracelet lumineux gratuit.

    Le vin chaud était gratuit aussi. On a pris le métro !

    Sylia   La fête des Lumières à Lyon

     

    Je suis allé à Lyon pour la fête des Lumières et c'était magnifique ! Je suis allé voir la grande roue. C'était beau ! Elle était pleine de lumières. Il y avait aussi des trapézistes sur des grues. Je suis allé voir l'Hôtel de Ville et la cathédrale Saint-Jean. C'était vraiment beau !  Il y avait aussi des feux d'artifice. Il y avait des lumières qui transperçaient les nuages tellement elles étaient puissantes. Il y avait un jeu vidéo sur un immeuble.

    Ce que j'ai préféré, c'était ce qui se trouvait en haut de la colline de Fourvière. C'était écrit : "Merci Marie !"

    Dylan   La fête des Lumières à Lyon

    « Les illuminations à l'Arbresle et à TarareTexte libre : Le hip-hop »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:43

    Sylia, j'espère que tu n'as pas bu trop de vin chaud, même s'il était gratuit !! clown

    Dylan, tu sembles avoir beaucoup apprécié les jeux de lumières, c'est super ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :