• La publicité est malheureusement revenue !

    J'ai contacté à nouveau la plateforme Eklablog pour m'étonner de cette soudaine réapparition des messages publicitaires.

    La direction aurait à nouveau changé d'avis à propos des blogs éducatifs.

    Mon interlocuteur chez Eklablog qui m'a répondu très rapidement doit, selon ses dires, prochainement me recontacter pour en rediscuter.

    Monsieur Goy

    « 3 minutes 3 questions "Ryane"Texte libre 98 "Photo de classe" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:20

    J'ai obtenu la même réponse erf

    2
    lou
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:29

    C'est énervant!!!!aww

    3
    milo
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:29

    BONJOUR M GOYhappycool

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:10

        Bonjour Milo

        Heureux de te retrouver sur le blog de la classe !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :