• Le carnaval (4)

    Pour le carnaval, j'étais déguisé en chevalier. On a mis des confettis de partout. J'en ai mis sur les voitures.
    A la fin, on a mangé et bu.
    Il y avait des costumes originaux.

    Andy  Le carnaval (4)    Le carnaval (4)

     

    Aujourd'hui, c'était le carnaval.
    Moi, j'étais déguisé en Nabilla Banattia. J'étais trop swag ! J'étais trop, trop, trop belle !
    Ensuite, on a fait le tour de l'Arbresle. C'était trop kifant ! Avec nous, il y avait une batucada ! Après,on est revenu à l'école pour boire et manger.
    Enfin, on est remonté en classe pour travailler.

    Hédi Le carnaval (4)   Le carnaval (4)

    « Photographies du carnavalCinéma "Le jour des corneilles" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:48

    c'est super, on voit que le carnaval vous a plu d'après vos commentaires.

     

    2
    Anne Thiéry
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:32

    Hédi, ton déguisement est trop swag, tu as raison ! Je kiffe. 

    Signé : la maman d'Adèle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :