• Le PPMS Le vécu des élèves

    Aujourd'hui, nous avons fait une fausse alerte d'inondation.

    Vers 10 h 10, la corne de brume a sonné l'alerte.   Le PPMS    Commentaires des élèves

    Ensuite, Florian a fait une fausse crise de nerfs à 10 h 20. Eliot et Aimericq se sont occupés de lui.

    Peu après, Juliette a simulé une crise d'asthme. C'est mon avis mais elle ne le faisait pas très bien ! beurk

    Heureusement que l'on a pu compter sur Lou et Marianne pour s'occuper d'elle ! yes   

    Puis vers 10 h 26, Valentin a fait une vraie crise d'angoisse mais cela n'avait aucun rapport avec l'alerte ! Bryan Pérez s'est occupé de ce pauvre Valentin !

    Auparavant, la directrice était venue dans notre classe vers 10 h 22 pour nous demander le nombre de présents. Puis elle est revenue à 10 h 30 pour nous demander ce que l'on avait fait puis on lui a donné les fiches d'observation des malades.

    La fin de l'alerte a eu lieu à 10 h 50.

    Gabin   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    J'étais content car je m'occupais avec Eliot de Florian qui faisait une fausse crise de nerfs.

    Nous l'avons emmené au fond de la classe. Nous avons essayé de le faire rire. Nous lui avons posé des questions. Nous lui avons dit des blagues mais la plupart ne marchaient pas. Du coup, nous

    avons essayé de le rassurer autrement.   Le PPMS    Commentaires des élèves

    Aimericq   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    A 10 h 20, Florian a fait une crise de nerfs. Cela nous a fait rire parce que Florian rigolait et qu'il faisait un drôle de bruit !

    Edgar   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    A 10 h 50, Madame Locatelli  est passée dans toutes  les classes pour dire que c'était la fin de l'alerte.

    Naël   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    A 10 h 10 la corne de brume sonne ! Florian fait alors une crise de nerfs.

    10 h 22, la directrice dit "Alerte inondation".

    Non ! Une inondation ! Non, cela ne peut être ça !

    Allons voir à la fenêtre ! Oh non, c'est une fausse alerte !

    J'ai adoré ça ! LOL ! MDR !

    Bryan P.   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    Pour simuler une fausse crise d'asthme, Juliette était super stressée. Elle ne voulait même plus le faire !

    Du coup, elle a toussé deux ou trois fois et le maître lui a demandé si ça allait. Elle a dit qu'elle pensait avoir de l'asthme alors on l'a fait asseoir au fond de la classe.

    Aubane   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    A neuf heures Valentin n'a plus voulu faire la crise de nerfs alors je l'ai remplacé.  Aimericq et Eliot

    se sont occupés de moi. Ils m'ont posé des questions :   Le PPMS    Commentaires des élèves

    " Est-ce que tu as du mal au ventre ?

    Est-ce que tu as envie de vomir ?

    Est-ce que tu as du mal à parler ? "

     Florian   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    Quand la corne de brume a sonné, ça m'a fait peur mais après j'ai eu moins peur !

    Manel   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    Quinze minutes avant la fin du PPMS, on a parlé des gens qui ont eu un accident et qui sont morts. Cela m'a rappelé de mauvais souvenirs lorsque quand j'avais quatre ans, mon papi est mort en 2012 !

    Marianne   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    Je n'ai pas aimé quand il y a eu la corne de brume !

    Cela fait mal aux oreilles, très mal, même !!!

    Léna   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

    A 10 h 20,  Florian a fait une crise de nerfs et a balancé sa trousse par terre. Eliot et Aimericq l'ont calmé et ont essayé de le faire rigoler.

    A 10 h 25, Juliette a fait une crise d'asthme. Lou et Marianne lui ont fait prendre ses médicaments

    et lui ont posé des questions.   Le PPMS    Commentaires des élèves

    Arthur   Le PPMS    Commentaires des élèves

     

     

     

     

    « Commentaires3 minutes 3 questions "Valentin" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :