• Les illuminations à l'Arbresle et à Tarare

    Avec mes soeurs et ma maman, nous sommes partis à la fête des illuminations.
    Nous avons acheté des crêpes au Nutella. J'ai vu mes meilleurs copains de mon ancienne école. En plus, je voulais trop les voir !!!
    Puis nous sommes rentrés car il faisait trop froid et il pleuvait.
    Les crêpes étaient très bonnes.

    Ridvan   Les illuminations à l'Arbresle

     

    Hier, je suis allée aux illuminations à l'Arbresle. J'ai adoré monter sur l'échelle des pompiers.
    Mes parents ont pris de la soupe chaude.
    J'ai vu Marie. Nous nous sommes bien amusées.
    J'ai mangé un hot-dog.
    Il y avait des personnes qui jouaient du tambour.
    J'ai vraiment aimé la soirée. C'était trop bien !
    A la fin, je suis allée chez moi pour boire un chocolat chaud.

    Ana Luisa   Les illuminations à l'Arbresle

     

     

    A la fête des Lumières à l'Arbresle, j'ai joué du djembé avac mon papa qui, lui, jouait du doumdoume.
    C'était bien parce qu'on avait du monde qui nous regardait.
    J'ai aussi fait essayer aux autres enfants.
     

    Jeanne   Les illuminations à l'Arbresle

     

     

    J'étais avec mon petit frère. J'ai vu ma cousine. On a fait du manège et mon petit frère a joué à la pêche aux canards.
    On a mangé des frites avec du ketchup.
    Mon copain, mon frère et moi, nous sommes montés sur un camion de pompiers.
    On a vu des basketteurs qui sautaient sur un trampoline. Ils marquaient des paniers tout en faisant des figures.
    C'était trop bien !
     

    Les illuminations à l'Arbresle

     

    J'ai aimé la fête des Lumières et les illuminations avec ma soeur et mon frère.

    Leslie   Les illuminations à l'Arbresle

     

     

    J'ai aimé les illuminations le lundi 8 décembre car c'était beau.
    J'ai vu Jeanne faire du tam-tam.
    J'ai mangé de la barbe à papa et un hot-dog et je me suis bien amusée.
    Et les pompiers ont fait monter les enfants sur leur nacelle..

    Héloïse   Les illuminations à l'Arbresle

     

    A la fête des illuminations, j'ai vu un spectacle de basket-ball et je suis allé à l'église mais pas très longtemps.
    Après, je suis allé dans un restaurant manger un hot-dog.

    Bastien   Les illuminations à l'Arbresle

     

    On a joué à la pêche aux canards. On a mangé un hot-dog et des bonbons.
    J'ai vu Léna, Jeanne, Demailje, Sylia, Ridvan, Lauryne,Tom, Esteban, Romain et Clara.

    Mélissa   Les illuminations à l'Arbresle

     

    Nous avons bu du cacao froid gratuit et mon petit frère a fait un tour de manège. Nous avons fait une photo.

    Demailje  Les illuminations à l'Arbresle

     

     

    C'était très joli les illuminations à Tarare. Il faisait froid donc, du coup, je n'ai pas pu monter à l'échelle.
    Ensuite, je suis allée dire bonjour à une amie de ma maman puis je suis rentrée à l'Arbresle.

    Joelline   Les illuminations à l'Arbresle

     

    Je suis allé aux illuminations à l'Arbresle. C'était moins bien que l'année dernière.
    Les basketteurs étaient moins forts.
    J'ai bu du cacao et j'ai mangé un hamburger pas cuit et des frites chaudes.

    Tom   Les illuminations à l'Arbresle

     

    Je suis allée aux illuminations à l'Arbresle. J'ai bien aimé. En plus, j'ai vu Jeanne jouer du djembé. Elle jouait très bien.
    J'ai aussi vu Tom, Léna Billard, Léna Vergne, Mélissa, Héloïse et Ana Luisa.
     

    Marie   Les illuminations à l'Arbresle

     

    Je suis allée aux illuminations à l'Arbresle faire un petit tour. J'ai vu plein de choses et de friandises.
    Il y avait aussi une grande échelle. La musique était à fond. Après, je suis rentrée à la maison.

    Lauriane   Les illuminations à l'Arbresle

     

     

    « Dernière séance de rugby !La fête des Lumières à Lyon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:40

    Sympa de lire les différentes versions de cette soirée ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :