• Lou-Anne a fêté son dixième anniversaire

    Gâteau marbré, financiers et bonbons  Lou-Anne a fêté son dixième anniversaire  ont été au menu du festin que Lou-Anne a proposé à la

    classe pour fêter ses dix ans.   Lou-Anne a fêté son dixième anniversaire

    Bon anniversaire Lou-Anne !   Lou-Anne a fêté son dixième anniversaire

    Merci à la maman pâtissière !

    Monsieur Goy

    « Dixième et dernier exposé de l'année "Les minéraux"Permis vélo du mardi 27 juin 2017 »

  • Commentaires

    1
    Corinne Didenot
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:24

    Merci Mr Goy pour ce compliment, mais je vous avoue que j'ai innové en faisant le marbré, recette pourtant classique, en tout cas je suis très contente si tout le monde s'est régalé, c'était le but!

    La chaleur ne leur a visiblement pas coupé l'appétit winktongue

    2
    Fanny pinto
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:46
    Miam et moi j'ai le droit dans n'avoir mdr
      • Mercredi 28 Juin 2017 à 21:07

        fanny

        C'est gentil en tout cas de consulter encore le blog après ton déménagement ! cool

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 00:55

    Très bon anniversaire Lou-Anne !! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :