• Perle en anglais !

    Leçon d'anglais le vendredi 7 février 2014.

    Comment dit-on 90 en anglais ?

    Réponse d'un élève :

    Ice tea au lieu de ninety !!!

    Monsieur Goy

    « La BCD a encore changé de secrétaire !Dégustation de bugnes ! »

  • Commentaires

    1
    CorinneDidenot
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:26

    Mr Goy, êtes -vous sûr d'avoir bien compris car vous savez suivant la prononciation l'interprétation peut -être différente !!!

    Tout est dans la prononciation

    2
    NoaTANG
    Lundi 10 Février 2014 à 19:27

    Hou lala... c'est pas facile de parler anglais surtout de d' avoir le bon accent

    3
    Nathalie LAVIRON
    Lundi 10 Février 2014 à 20:57

    Je suis sur que l'accent des enfants est parfait et que vous n'avez pas bien entendu..... :-))

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 21:55

    J'ai très bien entendu, je peux vous l'assurer madame Laviron !

    Peut-être le font-ils exprès pour être dans le blog ???

    Leur accent est parfait. Merci madame Laviron pour le compliment !!! 

    5
    Adèle
    Mardi 11 Février 2014 à 19:06

    J'aime beaucoup les perles du jour.

    6
    ilhankilicaslan
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:28

    trop drôle 

     

    7
    hedilebgdu69
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:04
    Non mais allo quoi?!!
    C'est comme si je te disais tu t'appelle Baraco Bama et tu c'es pas dire ninety!!!! X) :D <3
    8
    Aubin
    Samedi 15 Février 2014 à 19:06

    J'aime  les perles  du  jour.PS: C'est trop  drôle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :