• Petits gâteaux aux fruits

    Pour mettre fin à la guerre fratricide entre mesdames Didenot et Thiéry quant à la paternité de la recette des petits gâteaux aux fruits, je vous livre cette fameuse recette  que m'a donnée Lucile Didenot en espérant que ces dames enterreront enfin la hache de guerre !!! he

    Mélanger les ingrédients suivants dans cet ordre :

    - 1 pot de yaourt

    - 3 oeufs

    - 2 pots de farine

    - 1/2 pot de poudre d'amande

    - 1 pot de sucre blond

    - 2 cuillères à café de levure

    - 1 pincée de sel

    - 1/2 pot d'huile

    Découper 3 pommes en petits morceaux ou un autre fruit de votre choix (exemple: 6 abricots coupés en deux) et incorporer ces fruits dans des moules individuels (2 morceaux environ par moule)

    Recouvrir de pâte et enfourner 20 minutes.

    Madame Didenot ou Madame Thiéry ???   zzz intello mad

     

     

    « Exposé sur les bateaux (3)Coeur fondant au chocolat »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 16:36

    cool ! j'essaye tout de suite !

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:14

    En tout cas, ni Solange, ni Lou-Anne ne m'a fait goûter de petits gâteaux aux fruits ... cry

    3
    Corinne Didenot
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:12

    Ne vous inquiétez pas, c'est prévu au programme . Lou-Anne m'a demandé d'en faire et de vous en apporter!

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:52

    Bravo Lou-Anne, comme promis, je te ferai un bon bulletin trimestriel ... wink2


    happy

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:13

    Madame Deschanel

    Je ne suis donc plus le seul à fonctionner ainsi !!! yes

     

    6
    CorinneDidenot
    Vendredi 18 Avril 2014 à 12:01

    Et ben c'est du beau !


    Vous me compliquez la vie, il va falloir que j'explique à ma fille ce qu'est un BON bulletin trimestriel et surtout comment on l'obtient !!


    La gourmandise mène à de belles pratiques cool  


     

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:02

    Ouh punaise aujourd'hui  une autre maman m'a dit que sa fille lui avait demandé de me faire un gâteau... heureusement, un moment de honte est vite passé ! ... oops

    8
    Corinne Didenot
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:11

    Le mot gâteau suscite bien des conversations à la sortie de l'école glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :