• Première séance de cinéma à Sain Bel : Film "Les saisons"

    Ce lundi matin 21 novembre, nous sommes allés au cinéma Le Strapontin de Sain Bel voir le film de Jacques Perrin "Les Saisons".

    Ce film est un long métrage consacré à l'évolution au travers du temps des paysages du continent européen.

    La séance a dû être interrompue un quart d'heure en raison des vents violents qui ont provoqué une coupure de courant.

    Vous pourrez visionner ci-dessous la bande-annonce de ce film.

     

     

     Monsieur Goy

    « 3 minutes 3 questions de SolangeSéance d'acrosport (1) »

  • Commentaires

    1
    zélia
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:31
    J'ai adoré ce film, mais parfois un peu triste.
      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:14

        Jusqu'aux larmes ou pas ?

      • pinto fanny
        Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:49

        je suis du même avis que toiyes

    2
    solange
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:47

    Les animaux était trop beaux!!!happy

                     SOLANGEhappy

    3
    Flavie et compagnie
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:12

    je l'ai adoréehe

    4
    Lou-anne
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:16

    Le lundi 21 novembre nous sommes allés au cinéma . Super bien! Même si le film être triste

    5
    pinto fanny
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:54

    c' était le meilleur film que j'avait jamais vu de toute ma vie et j'ai eu toue les émotion cryshockedhappy^^aww

    6
    solange
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:19

    C'était super!happy

    SOLANGEhappy

    7
    Hugo et Thibaut
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:29

    Nous avons adorer se films.hebeurkyescool

    8
    Corinne Didenot
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:43

    Ah oui, j'en ai entendu que du bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :