• Séance de boule lyonnaise par un froid glacial

    Le froid glacial de ce matin a quelque peu perturbé les performances des élèves.

    Peu de réussite en effet lors des exercices éducatifs !   Séance de boule lyonnaise par un froid glacial   Séance de boule lyonnaise par un froid glacial

    Peut-être que l'engoncement dû aux vêtements d'hiver ou le froid par lui-même en ont-ils été la cause ?   Séance de boule lyonnaise par un froid glacial   Séance de boule lyonnaise par un froid glacial

    Monsieur Goy

    « Spectacle de théâtre dans la classeAgathe a fêté ses neuf ans »

  • Commentaires

    1
    mme AYDIN
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:13

    J'ai froid rien quand les voyant!!!!!!!!❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️⛄️⛄️⛄️⛄️

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:03

    Moi, je les comprends. Des boules en métal, en plus, ça doit être glacial !

     

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 23:24

    Brrrrrr... j'ai froid pour eux !eek

    4
    Héloïse
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:42

    Je suis de l'avis Mme Deschaneloops 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :