• Sortie scolaire au MAC (1)

    Ce mardi matin, nous nous sommes rendus en autocar au MAC (Musée d'Art Contemporain) à la Cité Internationale de Lyon.

    Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC

    Nous avons pu y visiter une exposition de l'artiste Gudmundur Gudmundsson, plus connu sous son nom d'artiste : Erro.

    Après un tour rapide de l'extérieur du MAC où nous avons pu admirer queslques sculptures, nous sommes entrés à l'intérieur du musée pour visiter l'exposition avec l'aide d'une médiatrice (une guide).   Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC   

    Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC

     

    Merci aux accompagnateurs qui m'ont aidé tout au long de la matinée (Isabelle : l'EVS et les papas d'Agathe et de Yeliz)

    Sortie scolaire au MAC   Sortie scolaire au MAC

    Monsieur Goy

    « Perles de contrôleSortie scolaire au MAC (2) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:00

    Super sortie à ce qu'on m'a raconté ce soir à table !

    Par contre une question M. Goy : comment se fait-il que vous ne vous entouriez que de papas accompagnateurs ? N'essayeriez-vous pas de compenser le manque de collègues masculins ? biggrin

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:05

    Madame Barrière

    Serait-ce une demande détournée de votre part ?

    J'avais une postulante et deux postulants pour accompagner.

    J'ai choisi en montant du chèque proposé !!! cool

    Ce n'est pas plus compliqué !!!

     

     

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:08

    Ah mais c'était ça le secret ??? Je ne savais pas pour le chèque ! Sinon, vous pensez bien que j'aurais été plus réactive !

    Plus sérieusement, sachez que vous pouvez compter sur moi si besoin le mercredi ou le jeudi... yes

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:19

    Madame Barrière

    J'ai bien noté vos offres de service ! yes

     

    5
    emi69
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:46

    Ils avaient l'air content de leur sortie et nous avons eu un beau résumé hier soir au repas

    6
    mme AYDIN
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:01

    Dommage que je n'est pas été choisi............

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:00

    Super cette sortie ! ^^

    8
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:05

    Et pourtant, Erro, c'est spécial ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :