• Spectacle de la conteuse. Mardi 24 mai 2016.

    19 élèves sur 23  Spectacle de la conteuse. Mardi 24 mai 2016.  ont apprécié la conteuse  Spectacle de la conteuse. Mardi 24 mai 2016.  cet après-midi.   Spectacle de la conteuse. Mardi 24 mai 2016.

    J'ai franchement été surpris car je n'ai absolument pas été emballé et je ne m'attendais pas à une telle réaction positive de la part de mes élèves.   Spectacle de la conteuse. Mardi 24 mai 2016.   Spectacle de la conteuse. Mardi 24 mai 2016.   Spectacle de la conteuse. Mardi 24 mai 2016.

    Mon opinion très négative sur ce spectacle  a été ressentie également par plusieurs de mes collègues mais aussi par des élèves d'autres classes que j'ai interrogés.

    Cependant, l'essentiel est sauf ! La grande majorité des élèves de la classe a aimé !!! yes

    Monsieur Goy

    « 3 minutes 3 questions "Naël"Exposé"La forêt tropicale" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :