• Suppression des bandeaux publicitaires

    Finalement, nul besoin de télécharger un logiciel pour supprimer la publicité sur le blog de la classe !

    J'ai suivi les conseils de Madame Vérat (institutrice GS à Dolto) qui m'a conseillé d'écrire à Eklablog (la plateforme qui héberge le blog) afin de faire référencer le blog en blog éducatif.

    Une heure après avoir envoyé un courriel ce samedi matin, les services techniques de la plateforme Eklablog me répondaient en me disant qu'ils avaient référencé ce blog en blog éducatif.

    Une petite manipulation effectuée par mes soins suivant ce qui m'a été répondu par Eklablog et voilà le blog à nouveau exempt de la moindre publicité !

    Exit donc la publicité ! Super nouvelle ! cool

    Je remercie bien évidemment Madame Vérat, ma collègue de maternelle pour ses conseils judicieux mais aussi la plateforme Eklablog qui a été hyper réactive ! yes cool

    Monsieur Goy

    « 3 minutes 3 questions "Farah"3 minutes 3 questions "Jade" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:50

    wink2  bien contente de retrouver nos blogs nettoyés de toute ces pubs !

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:06

    Aaah ! Super !! C'est tellement plus agréable de lire les blogs sans publicité !! yes 

    Bon j'dis ça, j'dis rien, hein... mais le blog des CP avait été reconnu  "éducatif" sans que j'ai à leur préciser !! nananèèèreeee !! winktongue

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 22:05

        Du favoritisme, je ne vois que ça comme raison !

        Ou alors, ils se sont dit : "Qu'est-ce qu'elle doit être pénible ? " yessarcastic

        Ce en quoi, ils n'ont peut-être pas ... yes

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 11:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :