• Texte libre 100 "Mon année scolaire"

    J'ai bien aimé les sorties, les anniversaires fêtés en classe et monsieur Goy qui est drôle.
    Un jour, par exemple, il a mis Léna dans la poubelle.
    Bonne fin d'année.

    Bryan   Texte libre 100 "Mon année scolaire"

    « Exposé sur les volcansTexte libre 101 "Le spectacle du collège" »

  • Commentaires

    1
    lounette69
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:06

    non ce n' etais pas drole de me mettre dans la poubellemad

    2
    lounette69
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:09

    bon a par ça  j'ai aimé les sortis moi aussi  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsarcastic^^

    3
    lounette69
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:16

    et il y a aussi eliot en début d'année tu te rappel pas 0+0=clown  et eliot  a dit pourquois la tête a de toto pourquois pas la tête a de monsieur goy .monsieur goy dit viens la et retourne toi et paf ons a tous rigoler lol mdr . j'ai onte de l'avoir disoops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :