• Texte libre 19 "Expression écrite"

    Aujourd'hui, on a fini notre expression écrite où il fallait raconter nos vacances.

    Moi, j'en ai fait trois pages où j'ai écrit que je suis allée dans plusieurs campings à la mer.

    Mais je n'ai pas raconté que j'ai mangé des glaces et que j'ai fait du saut à l'élastique.

    J'ai fait le grand saut, c'est-à-dire que je suis allée très haut.

    Je suis partie aussi sur l'île d'Aix. Au retour sur le bateau, on a eu super froid !

    Et monsieur Goy, je crois qu'il nous a dit qu'il était en Bretagne. Il a dû s'éclater à la mer car il est tout bronzé.

    Juliette   Texte libre 19 "Expression écrite"

    « Texte libre 18 " Je vais fêter mon anniversaire"Texte libre 20 "Ce week-end" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:58

    Du saut à l'élastique ! Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh cool Quel courage ! Je suis admiratif !

    Je n'ai jamais dit que j'étais allé en Bretagne pendant les dernières vacances.

    Deux raisons à cela : 

    1) Cela fait plus de trente ans que je ne suis pas allé en Bretagne !

    2) Pas sûr que j'aurais le même bonzage si j'avais passé mes vacances en Bretagne !!!

    Je sens que je vais me fâcher avec les Bretons !!! yes

     

    2
    elival69
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:41

    mai moi si je suis allé en Bretagne!!!

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:19

    Moi qui croyais que c'était du saut à l"élastique du haut d'un pont !

    Que nenni !

    C'était sur un trampoline  ! Ca change tout !!!

    C'est bien tout de même ! yes

    4
    Juliette
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:18

    Je vous assure monsieur Goy que le grand saut ce n'est pas pareil que le saut normal sur le trampoline. En plus c'est vrai que je suis allée très très haut yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :