• Texte libre 22 "Textes libres"

    Aujourd'hui, j'ai écrit deux textes libres.

    Le maître, je crois qu'il en a marre !

    Il m'a dit :

    "Juliette, ça fait du travail au maître !

    - Moi, ça ne m'arrange pas de faire travailler le maître. enfin, peut-être !"

    Dans un article précédent, il y avait un commentaire qui disait :

    "Un conseil pour l'amadouer : le chocolat !"

    Vous avez beaucoup de travail, Monsieur Goy.

    Bon courage !

    Juliette   Texte libre 22 "Textes libres"

    « Texte libre 21 "Ce soir"Perle du maître »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:14

    Ah bon, j'ai dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sarcastic

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:15

    L'expression "enfin, peut-être", comment dois-je la prendre ? yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :