• Texte libre (3) La main coincée derrière le radiateur

    Vendredi 13 décembre 2013, je me suis coincé la main derrière le radiateur.

    Tout a commencé quand, en arrivant dans le couloir, ma feuille de papier cadeau est tombée derrière le radiateur. J'ai voulu la rattraper en passant ma main derrière le radiateur. Malheureusement, je suis resté coincé 1 à 2 minutes.

    Le maître tient à préciser que Nelson a dû trouver le temps très long et cela se comprend mais heureusement cela n'a pas duré aussi longtemps !

    J'ai paniqué car je souffrais beaucoup. De plus, le radiateur était très chaud !

    Le maître a essayé de retirer ma main mais il n'y est pas parvenu immédiatement. Enfin, il y est arrivé. Le maître a été mon sauveur !!!

    J'ai commencé à faire couler de l'eau froide sur ma main puis je suis allé avec Frédéric voir ma maman qui travaille à la maternelle. Elle m'a donné de l'arnica puis je suis remonté en classe. Je sentais que cela faisait mal.

    Voilà, c'est mon histoire.

    N'oubliez pas d'écrire un commentaire.

     

    Nelson Freire  Texte libre (3) La main coincée derrière le radiateur

    « Billet de mauvaise humeur !Texte libre (4) La visite du laboratoire du Diablotin »

  • Commentaires

    1
    tang yane fau noa
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:33

    mon pauvre Nelson tu a était courageux monsieur Goy est ton sauveur? c'est rigolo; 

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:35

    Quelle mauvaise aventure Nelson ! Heureusement que tu avais le maître le plus costaud de l'école pour te sauver !!


    J'espère au moins que tu as pu récupérer ta feuille de papier cadeau !!

    3
    Adèle
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:41

    Je trouve que la phrase:"Monsieur Goy a été mon sauveur" est très rigolote!he

                                  Adèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :