• Texte libre 32 "Ma journée de classe du 1er octobre"

    Ce matin, Léna a fait son trois minutes trois questions.

    J'ai pu répondre car je connaissais le livre. Elle n'avait choisi aucune question qui était dans ce qu'elle avait lu. Mais c'était bien quand même !

    Aujourd'hui, la fausse alarme incendie a retenti à neuf heures et demie, je crois.

    Nous sommes sortis dehors sans prendre nos vêtements. Il faisait froid ! Puis, nous sommes remontés à l'intérieur.

    Cet après-midi, nous irons au stade pour faire le test de Cooper.

    Je ne sais plus ce que c'est mais ça va être super bien !

    Aubane   Texte libre 32 "Ma journée de classe du 1er octobre"

    « Texte libre 31 "Journée de classe du 1er octobre"Texte libre 33 "L'école" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :