• Texte libre 52 "Mes soeurs jumelles"

    Moi, j'ai deux petites soeurs jumelles âgées de seize mois.

    Ce qui est rigolo avec elles, c'est que le week-end, ce sont elles qui me réveillent !

    J'aime beaucoup jouer avec elles car elles sont attentives et en plus, elles savent jouer à cache-cache !

    Farah   Texte libre 52 "Mes soeurs jumelles"

    « Texte libre 51 "Ma journée du mardi 6 octobre"Texte libre 53 "Vendredi 9 octobre" »

  • Commentaires

    1
    Sophie M
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:04

    tu as bien de la chance Farah  cool, ... ou pas (le week-end)

    2
    Héloïse Leroy
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:23

    Oui tu en a de la chance ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :