• Texte libre 69 "Mon chien Jessie"

    J'ai acheté à Jessie des biscuits pour chiens et Jessie, elle adore ça.   Texte libre 69 "Mon chien Jessie"

    J'ai bien fait car maintenant Jessie m'écoute et ne fait pas de bêtises.

    J'adore Jessie. Elle est trop belle, trop gentille et trop mignonne. Elle est toute blanche.

    Je lui ai donné des surnoms : "Choupi" et "Chouchou"

    Léna Barret

    « Séance de gymnastiqueManel a fêté ses neuf ans. »

  • Commentaires

    1
    halil
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:16

    TROP CHOUE TON CHIEN LENA

      • léna cecilia alicia
        Mardi 8 Novembre 2016 à 16:16

        lol halilcool

    2
    koualed ryane
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:28

    Qand  ferons  des   cotroles   de   conjugaison   .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :