• Texte libre 71 "Jessie, encore et toujours"

    Jessie est sur le blog de la classe car le maître a posté une photo d'un shih tzu dans mon dernier article.

    Je ne l'ai pas vue mais il me l'a dit.

    Mais passons, je n'aime pas l'hiver, il fait froid. Je préfère l'été, c'est bien mieux !  Il fait chaud, on peut se baigner. C'est trop bien l'été mais ce qui est nul, c'est que Jessie ma chienne a trop chaud. On doit la tondre. C'est très dur d'avoir un shih tzu.

    En voici les raisons : il faut lui nettoyer les yeux, le laver, le peigner...

    Ah, les biscuits, les fameux biscuits pour chien et chat, ils sont aromatisés à la vanille. Jessie en raffole !

    Léna   Texte libre 71 "Jessie, encore et toujours"

    « Texte libre 70 "Les contrôles"3 minutes 3 questions "Aubane" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:55

    Léna

    Tu aimes tellement ta chienne que je vais finir par croire que tu manges ses biscuits !!! yes

      • Héloïse
        Lundi 30 Novembre 2015 à 19:06

        Les biscuits pour animaux,sa ne doit pas être bon!cool

      • mumlé
        Lundi 30 Novembre 2015 à 21:03
        Non,ne vous inquiétez pas je veille. Et puis Jessie ne serait pas contente
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :