• Texte libre 71 "Ma nouvelle voisine"

    Vendredi 22 janvier, une nouvelle est arrivée dans notre classe.
    Elle s'appelle Jade et elle est à côté de moi.  Texte libre 71 "Ma nouvelle voisine"
    Elle est super gentille.
    J'aime bien jouer avec elle à la récréation.
    En plus, elle  est très drôle.
    En informatique, elle a joué au "mot caché" avec moi.
    On a trouvé presque tous les mots.
    J'espère qu'elle se plaît à l'école.

    Farah Bouzenzana   Texte libre 71 "Ma nouvelle voisine"

    « Film "Avril et le monde truqué"Texte libre 72 "Leçon de savoir-vivre" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :