• Texte libre 90 "Week-end chargé"

    Vendredi soir, la maman de Juliette nous a récupérées à la danse et nous sommes allées chez elle. Nous nous sommes couchées à minuit. Le matin, le réveil nous a réveillées. Il était 8 h mais nous n'étions pas fatiguées.

    Le soir, mon père est venu me chercher (on y est retourné le lendemain, j'avais oublié mon sac !).

    Samedi soir, mes parents étaient à une pendaison de crémaillère (avant, je croyais qu'on vendait du fromage là-bas). Nous, nous avons regardé des films. J'étais super fatiguée. Je me suis couchée à 23 h et des poussières.

    Je crois que je me suis endormie tout de suite.

    Aubane   Texte libre 90 "Week-end chargé"

    « Texte libre 89 "Roméo et Juliette"3 minutes 3 questions "Florian" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:14

    Heureusement qu'il y a école la semaine pour se reposer et se remettre du week-end !! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :