• Texte libre 97 "Courir pour elles"

    Dimanche 22 mai, je suis allée chez la tante de mon père à Vénissieux puis avec ma famille, ma tante et ma cousine, nous sommes allées au parc de Parilly.

    Nous avons rejoint plein de copains puis nous avons participé à la course "COURIR POUR ELLES !"

    C'est une association qui récolte de l'argent pour le donner aux médecins afin qu'ils guérissent les cancers féminins.

    Nous pouvions courir pendant 10 km ou marcher pendant 5 km.

    Nous, nous avons marché 5 km.

    Attention ! Les hommes n'ont pas le droit de participer ! sarcastic

    Lou   Texte libre 97 "Courir pour elles"

    « 3 minutes 3 questions "Juliette"3 minutes 3 questions "Naël" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:30

    Bravo Lou, c'est une belle participation ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :