• Texte libre "Mes vacances de printemps"

    Je suis partie en vacances la première semaine.

    Je me suis arrêtée avec ma famille dans la ville de Cassis (dans le midi) et après manger nous voulions aller sur la petite plage mais un tournage d'un film se déroulait sur la plage.

    Donc, nous avons reculé et il y avait Jean Dujardin et une autre actrice du film qui tournaient (Virginie Elfira, d'après ce que m'a révélé la maman d'Héloïse lors de la récréation de l'étude).

    Je n'en croyais pas mes yeux ! yes

    J'ai passé de belles vacances !

    Héloïse   Texte libre "Mes vacances de printemps" 

    « Commentaires sur le Marché des connaisancesTexte libre "Mes vacances à Barcelone" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:30

    Comment Héloïse, tu as reculé ? et les autographes alors ???

    2
    HELOÏSE
    Vendredi 15 Mai 2015 à 13:06

    Les autographes et les stars ont peut pas tout avoir !winktongue

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:45

    Super ! Est-ce que tu as pu regarder un peu le tournage ou bien ce n'était pas possible ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :