• Texte libre n°11 "Informatique aux NAP"

    Hier, aux NAP, j'ai eu une séance d'informatique.

    C'était génial car on va faire de l'anglais sur les ordinateurs !

    Solange   Texte libre n°11 "Informatique aux NAP"

    « Texte libre n°10 "Les mathématiques"Premier conseil de classe »

  • Commentaires

    1
    Corinne Didenot
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:18

    Moi qui croyais que c'était Mr Goy qui enseignait l'anglais, ah je suis déçue, c'est l'ordinateur ...

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:22

        Mme Didenot

        Je n'anime pas les séances de NAP ! Laissez-moi souffler, svp ! Je commence à me faire vieux ! yes

         

    2
    Corinne Didenot
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:44

    Ah non Mr Goy, l'année commence à peine, et puis ce n'est pas encore la retraite! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :