• Texte libre n°18 "La nouvelle poésie"

    On a une nouvelle poésie trop drôle.
    Le titre, c'est : Je suis un imbécile.
    Le texte est de Raymond Devos.

    Lou-Anne   Texte libre n°18 "La nouvelle poésie"

    « Texte libre n°17 "Blagues"3 minutes 3 questions de Thibaut »

  • Commentaires

    1
    herrera eryn
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 18:40

    Les poésies je les connais toute par coeur du premier coupmoney.

    2
    Corinne Didenot
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:23

    Ah oui elle plaît beaucoup à ma fille, je ne la connaissais pas.

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:13

    Super texte ! Ça change ! 

    4
    herrera eryn
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:23

    j'adore les poésieintello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :