• Texte libre n°6 "Mes matières préférées"

    J'aime l'histoire, la géographie, les sciences mais je n'aime pas trop les mathématiques et le français !

    Thibaut   Texte libre n°6 "Mes matières préférées"

    « Texte libre n°5 "Blague !"Texte libre n°7 "Mes sentiments à propos des matières scolaires !" »

  • Commentaires

    1
    Maman de Solange
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:21

    C'est un bon début ! Charge au maître de te faire apprécier ce que tu n'aimes pas trop !

    2
    Hugo
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 13:20

    Moi j'aime les mathématiques, la science, la géographie cool et un peu l'histoire et je n' aime pas le français.

      • thibault
        Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:41

        Je suis d'accord avec toi!

    3
    cefyou
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:22

    je n'aime pas la science ....

    4
    thibault
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:37

    Moi j'aime bien les maths !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :