• Texte libre "Une sortie avec mes parents"

    Un jour avec mes parents et mon frère, nous sommes allés au bowling. J'ai fait des strikes, des spares mais mon papa est trop fort. Je ne suis jamais arrivé à le battre.

    Mais Maman arrive à le battre. Elle est très forte au bowling.

    Mon frère Lucas fait des strikes et des spares mais nous n'avons pas affronté notre Papy et notre Mamy.

    Arthur   Texte libre "Une sortie avec mes parents"

    « Texte libre "L'histoire de Mémé Jeanne"Texte libre "Visite à la ferme pour le marché de Noël" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:33

    Bravo les champions !!

    Arthur, si tu veux être sûr de gagner, il faut jouer contre moi !!! wink2

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:49

    Pas de panique Arthur, un jour, l'élève dépassera sûrement le maître... (je parle de ton papa bien sûr, pas de M. Goy ! oops)

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:22

    Madame Barrière

    Vous avez bien fait d'apporter la dernière précision !!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :