• Voyage du mardi 30 juin (10)

    Encore des photographies prises au Palais :

    Voyage du mardi 30 juin (10)   Voyage du mardi 30 juin (10)   Voyage du mardi 30 juin (10)   Voyage du mardi 30 juin (10)   Voyage du mardi 30 juin (10)

    Voyage du mardi 30 juin (10)   Voyage du mardi 30 juin (10)

    Monsieur Goy

    « Voyage du mardi 30 juin (9)Bonnes vacances »

  • Commentaires

    1
    Mme AYDIN
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:45

    Très belles photos ,merci

    2
    maman matteo
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:10

    Merci pour les photos

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:14

    Merci pour ce beau reportage photos......votre blog va nous manquer pendant les vacances

    4
    vergne69
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:27

    Merci pour ces photos.

    Un grand merci pour votre blog ,on a pu suivre d'un peu plus près la vie de nos enfants en classe.C'est du travail supplémentaire alors merci .De plus votre façon d'écrire et de vous charrier avec vos collègues était plaisant et marrant.

    Merci de votre gentillesse on sent que vous aimez votre métier et vos élèves.

    Je vous souhaite de bonnes vacances.glasses

    5
    MAMY MOMO
    Samedi 4 Juillet 2015 à 23:02

    UNE DERNIÈRE VISITE POUR CETTE ANNÉE SCOLAIRE ET VOUS REDIRE A NOUVEAU QUE C ÉTAIT UNE JOIE ET UN GRAND PLAISIR DE POUVOIR SUIVRE ET POUR MA PART DE MON VAL D'OISE  LES ÉVÉNEMENTS  SOUVENT AVEC DE L HUMOUR ET DE LA BONNE HUMEUR QU'IL Y AVAIT DANS VOTRE CLASSE ET POUR MA PART UNE AFFECTION PARTICULIÈRE POUR MA PETITE FILLE LENA !!!yes  JE VOUS SOUHAITE DE BONNE VACANCE ET NE MANQUERAIS PAS DE RETOURNER SUR VOTRE BLOG  A BIENTOTyes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :