• A propos de l'exposé sur le film "Fast & Furious 6"

    L'exposé a été présenté par Nelson et Maxence.
     
    Cela m'a bien plu même si je ne connaissais pas ce film.
     
    J'ai bien aimé les voitures, le diaporama et les fiches qu'ils avaient préparées.
     
    C'était super bien même s'ils ne se sont pas entendu à un moment à propos du diaporama.
     
    Maxence a apporté une voiture télécommandée de son frère mais sans la télécommande.    A propos de l'exposé sur le film "Fast & Furious 6"
     
    Calliste    A propos de l'exposé sur le film "Fast & Furious 6"
     
     
    Jeudi 15 mai 2014, Maxence et moi avons fait l'exposé sur le film "Fast & Furious 6".
     
    J'ai mis des photos sur une clé USB. J'ai montré aussi la bande-annonce du film puis les photographies des
     
    différentes voitures américaines qui apparaissent dans le film.   A propos de l'exposé sur le film "Fast & Furious 6" 
     
    J'ai annoncé le nom des personnages et des acteurs qui les conduisaient. J'ai lu aussi un texte sur les différents acteurs.
     
    Dans ce film, il y avait deux personanges principaux.
     
    Avec Maxence, nous avons lu chacun un texte.
     
    Fast & Furious signifie rapide et furieux.
     
    J'ai été content de faire cet exposé.
     
    Nelson    A propos de l'exposé sur le film "Fast & Furious 6"
    « A propos de l'exposé sur New YorkBiscuits à la cannelle apportés par Maxence »

  • Commentaires

    1
    hedilebgdu69
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:30

    J'ai adoré votre exposé !!!!!!!!!! C'était génialcoolyes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :