• Texte libre 24 "Mes grands-parents, mon trois minutes trois questions"

    Ce matin, ma mamie m'a emmenée à l'école. Ensuite, elle est repartie à la maison pour encore repartir chez elle avec mon papi et toutes les valises.

    Bouhh ! C'était bien quand ils étaient là, quoique !

    Au moins, mon papi ne m'embêtera plus mais c'était bien quand même . Mais bon, je les reverrai.

    Tout à l'heure, j'ai fait mon trois minutes trois questions.

    Au début, j'avais la trouille ! Mais après, ça allait mieux en lisant petit à petit.

    Le maître m'a dit : "Très bon travail, Aubane, bien lu, en revanche un peu trop vite, mais très bien."

    J'étais plutôt contente !

    Aubane   Texte libre 24 "Mes grands-parents"

    « Texte libre 23 "Ce week-end, ce matin ..."Texte libre 25 "En vacances" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :