• Texte libre 59 "Mon magnum"

    Dimanche, je suis allée à la chasse aux champignons avec Aubane et des collègues de ma mère.

    Après, nous sommes allés au restaurant "Chez Marguerite" dans un village avec des pierres dorées.

    Au dessert, j'ai pris un magnum au chocolat au lait et aux amandes.

    Au restaurant, il y avait un petit escalier qui menait à une balançoire.

    J'y suis descendue avec ma glace et, en descendant, un gros bout du chocolat aux amandes est tombé sur l'escalier.

    Je suis allée le mettre à la poubelle puis je suis redescendue.

    Enfin arrivée en bas sans catastrophe, j'ai marché dans l'herbe et là un autre morceau de glace est tombé.

    Ensuite, je suis rentré chez moi avec Aubane.

    Juliette   Texte libre 59 "Mon magnum" 

    « 3 minutes 3 questions "Naël"Texte libre 60 "Mes lunettes cassées" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :