• Texte libre n°2 Mes dernières vacances d'été

    L'été dernier, je suis partie chez mon papy et ma mamie.

    Un jour, nous avons mangé ensemble une paella.

    Une autre fois, nous sommes allées à la mer et j'ai mangé une glace.

    Un soir, j'ai fait un tour de manège au Luna Park du Cap d'Agde.

    Romane   Texte libre  n°2   Mes vacances d'été

     

    « Pas de cadeaux de Noël lors de la séance de rugby !Perle de contrôle n°2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:14

    De belles vacances !! Tu m'emmènes la prochaine fois ? !  ^^

    2
    romane
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:41

    Oh non pas une maîtresse!!!!!!!!!!no


    D'accord mais pas de travailwinktongue

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:27

    Parce que tu imagines que je travaille pendant les vacances!! Non mais ça va paaas !! beurk

    J'avoue, je travaille un peu quand même... mais je ne donne pas d'exercices à mes proches, promis ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :